L’esprit du Lieu

Aux Trois Clochers, nous partageons avec vous
le souci d’un environnement préservé ainsi
que notre passion des arts et des jardins.

Notre devise : convivialité, simplicité et authenticité.

Nous habitons sur place et serons aux petits soins pour répondre au mieux à vos besoins et vos envies.

Dans la cour commune, poussez la porte de la verrerie, Yves vous fera la visite de son atelier et vous expliquera son métier avec passion.

Au jardin, chacun y trouvera son bonheur. C’est le but !

Au fil des saisons, vous pourrez goûter ou cuisiner les plantes sauvages comestibles, cueillir de bonnes herbes à tisanes, déguster des framboises et des fraises des bois, ramasser les bons œufs frais des poules qui vivent en liberté, au grand bonheur des petits enfants,  profiter de la saison des cerises et des poires pour faire de bonnes confitures,… et bien d’autres choses encore.

Dominique partagera avec vous ses connaissances autour de la flore, la vertu des plantes et le respect de la biodiversité au jardin.

 

Dominique et Yves vous accueilleront chaleureusement dans leur gîte et chambres d’hôte,
labellisés « Nattitude ».

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le Jardin

Pour le plaisir des yeux,
des papilles et des jeux

Le jardin clos abrite la passion de la maîtresse des lieux.
Arbres fruitiers, rosiers botaniques, petits jardins de fleurs, plantes aromatiques et culture potagère, nous partageons, au gré des saisons, les cadeaux de la nature et les bons oeufs de nos poules.

Déjeuner ou grillade sous le cerisier, ping-pong, sieste ou lecture, le jardin vous offre un grand espace de détente ou de repos.

Les enfants découvriront le « passage secret » taillé dans la haie, donnant accès à la plaine de jeux du champ communal.
« La clé des champs » vous ouvre sa porte sur le chemin des vignes, entouré de campagnes vivantes, offrant de magnifiques paysages sur la plaine ou les volcans.

Barbecue – ping pong – salon de jardin – transats – plantes aromatiques – fruits et légumes.

La Verrerie

L’atelier de création.
Ici, l’art et la recherche fusionnent…

Conçu sur le modèle anglo-saxon des « studio-glass », l’atelier d’Yves Braun ressemble à un laboratoire où s’entassent dans un sympathique désordre, un matériel hétéroclite consacré aux techniques du verre artistique et de création.

La salle d’exposition attenante ouvre volontiers ses portes aux curieux.

Le site personnel de Yves Braun